fbpx

Héberger ses données de santé en toute sécurité

11 janvier 2021

Les offres Hébergement de Santé (HDS) d’ITS Integra assurent sécurité et sérénité !

Le secteur de la Santé, aussi bien dans le privé que le public est soumis à une forte réglementation en matière d’hébergement des données. ITS Integra les accompagne avec ses offres HDS.

Avec l’obtention de la certification HDS en 2019, ITS Integra accompagne de nombreux acteurs de la Santé. En effet, l’ensemble des périmètres de la certification sont intégrées. De l’activité d’hébergeurs d’infrastructures physiques à celle d’hébergeurs infogéreurs, ITS Integra répond aux besoins spécifiques de ce secteur, avec ses offres HDS.

Les avancées technologiques de la numérisation ont un réel impact sur le travail des professionnels de Santé. Ainsi, ITS Integra a décidé de se positionner comme un acteur de confiance auprès de ses clients. L’infogéreur propose des Services managés sur ses propres infrastructures Cloud, celles de ses clients et sur le Cloud public. ITS Integra répond aux exigences de l’ANS grâce à la mise en œuvre de procédures, technologies et compétences, afin de permettre à ses clients de s’assurer de leur conformité.

L’arrivée des grands acteurs du Cloud Public a également contribué à créer un véritable appel d’air. Pour nous, cela représente la possibilité de venir offrir notre expertise de la conformité avec la loi française sur des infrastructures internationales homologuées et certifiées. Nos clients ont plus de choix et peuvent « redistribuer » leurs applications sur plusieurs socles, selon les critères « Métiers » réellement importants, tout en étant conformes. 

Geoffroy de Lavenne, Directeur Général d’ITS Integra

HDS

Suivez nos actualités sur les réseaux sociaux !

Share This