BlueTrusty, la filiale Sécurité d’ITS Group, officialise sa nouvelle offre de « stress-test aux ransomwares »

14 septembre 2020

Les attaques par des Ransomwares (ou rançongiciels), désormais fréquentes dans les grandes entreprises, mais également dans les entreprises de plus petite taille, sont une vraie menace en termes de perte d’exploitation et de divulgation de  données. Il est devenu primordial pour les dirigeants d’arriver à benchmarker la résistance des postes de travail à ces cyberattaques. 

Nos experts effectuent un audit d’un ou plusieurs comptes utilisateurs et postes de travail, sur site ou bien à distance. Ils vérifient la sécurité de votre système sur plus de 80 points de contrôle techniques et organisationnels.

Vous obtiendrez alors un compte rendu complet accompagné d’une note et d’un positionnement de votre entreprise au sein de celles de sa taille et de son secteur.

Un de nos experts détaillera les axes d’améliorations lors d’une réunion de restitution.

Ce service est commercialisé au prix de 900€ HT pour un couple poste/utilisateur, dans le cas d’une intervention à distance. 

 Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le site web de l’offre ici ou à nous contacter directement sur contact@bluetrusty.com

Quelques données qui finiront de vous convaincre de la nécessité de se protéger des cyberattaques :

Nombre d'entreprises victimes de cyberattaque ou de tentatives de cyberattaque

d'entre elles sont des PME

jours en moyenne pour trouver une cyberattaque

vols de données par seconde environ

Suivez nos actualités sur les réseaux sociaux !

Share This